Blogia
zulemamirell

Editeur Amanda Lee Pour Ipod Sports Genre Ps3 Hack Mod Patch Stickman Snow Ride

Arcade genre Stickman Snow Ride cheats

 

 

  1. Note des utilisateurs 4,7 sur 5 étoiles
  2. C’est génial quand vous voulez jouer un jeu décontracté, mais pas si génial quand il ya du retard (chaque match ne plaisante pas). C’est frustrant d’essayer de grimper sur les rampes quand je ne peux pas voir où je vais. Également dans (seulement) un match, je me suis retrouvé coincé dans la neige en heurtant une rampe vers une rampe plus haute. Je ne vais pas blâmer le développeur, car cela n’est arrivé qu’une fois. Aussi ne serait pas mal pour obtenir des airs! Si vous le faites, assurez-vous de pouvoir le désactiver (car j'aime parfois jouer une autre musique en arrière-plan avec mes écouteurs).
  3. Version 1.0
  4. Amanda Lee
  5. Sports de genre
  6. Stickman Snow Ride: Les courses les plus folles en montagne!
  7. Taille 140654592 octets

 

 

 

0 comentarios